mercredi 22 octobre 2008

Equia


Un petit dernier avant une pause pour les vacances.
Je fais dans les cordons en ce moment ...je m'amuse à associer plusieurs couleurs de fils.

Ici c'est un bijou simple, avec des perles millefiori sur un anneau.

3 commentaires:

Mimi-Pinson. a dit…

C'est peut-être simple mais efficace!j'aime beaucoup!Je le vois bien au cou de mes filles!
Très gros bisous,
Mimi-Pinson.

Anonyme a dit…

Suite à tes coms sur mon blog (houlala ça date, je ne suis pas rapide à la réponse, mais merci pour tous tes gentils messages) j'ai fait un tour sur ton blog. J'aime beaucoup les couleurs de tes créas, les finitions soignées, l'originalité. Bravo.

Cracottinne
http://lacracottinne.canalblog.com/

Vivi a dit…

alors, t'es reviendue, t'es reviendue, c'était comment !!!!?
bisous

Related Posts with Thumbnails