vendredi 17 octobre 2008

Conter fleurette...

Voici un petit bracelet fleuri.


J'avais réalisé une plaque de rayures roses et rouges pour un autre bracelet (je vous le montrerais bientôt) et avec le surplus, j'ai fais ces petites fleurs en fimo.

Je suis venue attacher, sur une chaine, des sequins de nacre, mes petites fleurs et des perles de toutes sortes dans les ton rouges, roses et argentés.

Je m'amuse en regardant ce bracelet car dans mon souvenir, on m'a toujours dit que l'on associait jamais ces couleurs, c'était de "mauvais goût".

Ceci dit, je l'aime bien mon petit bracelet breloque.

3 commentaires:

Geneviève a dit…

Trop beau, encore une fois je trouve ce bracelet super... en plus de temps en temps j'aime bien mettre des breloques qui vont gling gling quand on bouge, très fille n'est ce pas? j'imagine bien aussi des boucles d'oreilles avec les même fleurs flimo que sur le bracelet... bref je ferais mieux d'arrêter de regarder ton blog!
bonne fin de semaine et bon we
Geneviève

Mimi-Pinson. a dit…

Comme c'est joli!Ca me rappelle la parure que j'ai faite pour ma pitchounette,en plus joli bien sûr parce que moi,je n'ai pas mis de mignonnes breloques en nacre!
Très gros bisous,
Mimi-Pinson.

tibouille a dit…

Moi aussi je le trouve très chouette ce bracelet, tes perles "fleurs" en fimo sont magnifiques. Mais dis moi tu es super productive en ce moment! (et ça malgré les enfants malades!).

Related Posts with Thumbnails