vendredi 12 septembre 2008

Cassia, la transformation.

Vous vous souvenez de ce collier?


J'ai eu à le transformer un peu.
Les couleurs plaisaient, les perles ogives aussi, mais le collier était trop court.
Par confort, il m'était demandé de le rallonger jusqu'au décolté.

J'ai cherché dans plusieurs magasins si je retrouvais les perles ogives mauves, mais peine perdue, je n'ai jamais pu m'en procurer d'autres.

J'ai donc ajouté d'autres perles dans les mêmes tons.
Il ya des perles genre murano rondes et mauves, ainsi que des perles roses décorées de motifs spirale mauves.

Et pour le confort, un peu de macramé que je place derrière le cou.

Au final, je trouve le collier plus harmonieux et de longueur idéal.


Les couleurs des deux photos sont différentes, j'ai encore du mal à me servir d'un appareil photo...faut dire aussi, que je ne prend pas le temps d'apprendre....

2 commentaires:

Mimi-Pinson. a dit…

J'adore!J'aimais bien le premier mais le "nouveau" est encore plus beau!Bravo!
Très gros bisous,
Mimi-Pinson.

Wendy a dit…

Votre travail est absolument magnifique. Je mets mon commentaire ici mais il s'applique à tout ce que j'ai vu sur votre site. Très beau travail!

Wendy

Related Posts with Thumbnails