mercredi 17 septembre 2008

Orion

Voici des perles africaines artisanales non pas en verre, mais en terre cuite.


J'ai choisi un montage simple pour mettre en valeur les perles et leur simplicité. Et pour alléger l'ensemble j'ai insérer des perles de métal sur le collier.



Enfin, pour les embellir et les rendre brillantes, je leur ai passé une couche de vernis avant de les assembler.

4 commentaires:

Vivi a dit…

c'est toi qui les a faites ???
elles sont superbes !!
j'ai de la terre à la maison, mais pas de four, c'est énervant !!
bisous ma belle ... aujourd'hui, mercredi, yes !!

Mimi-Pinson. a dit…

Très jolie parure!D'où viennent-elles ces jolies perles?Du bout du monde ou "du bout de tes doigts"?En tous cas,bravo!L'idée de les vernir est très bonne:elles seront moins fragiles et plus remarquées!
Gros bisous,
Mimi-Pinson

Lætitia a dit…

non ce n'est pas moi qui les ai faites, Elles viennent d'Afrique. D'ailleurs sur certaine, on aperçoit un peu de terre rouge qui la compose.
Un jour j'espère pouvoir en faire du bout de mes doigts :))
j'ai aussi de la terre à la maison, mais pas de four qui monte à 800°C.

stef a dit…

Elles rendent très bien ces perles en tout cas!
bises

Related Posts with Thumbnails