lundi 15 septembre 2008

Mayora

Suite à la barrette , il me restait encore une grande plaque du motif disponible.

Je voyais bien un collier avec des médaillons superposés ou un truc du genre.
Mais les médaillons étant plutôt épais, j'ai préféré les monter ainsi.
Et les perles genre Murano, donnent un brillant au collier!!! c'est même difficile de le prendre en photo ...

Je venais de recevoir de nouveau supports de bagues, que j'avais bien envie d'essayer.
Je cherchais des bagues confortables, et qui s'adaptent à toutes tailles de doigts et qui permettent un recouvrement de fimo solide.

Je dis bien je cherchais car, j'ai trouvé :)


Et voici la bague la plus confortable.

Par rapport aux bagues, j'avais un complexe.
Je ne trouve pas mes mains jolies, et j'avais peur en mettant des bagues, de mettre en avant un défaut.
Mes mains seraient remarquées, alors que je les préfèrent discrètes.

J'ai donc observé les mains baguées autour de moi, et j'en conclu, que contrairement à ce que je croyais, les bagues ne font pas ressortir la disgracie des mains. Ce ne sont pas les mains que l'on remarque mais la bague.
C'est un peu comme un coquelicot dans un champs de blé. Il y a un champs immense, mais la seule chose que l'on remarque, c'est ce petit et magnifique coquelicot.

Alors je ne dis pas que je suis une mordue de bague, que j'en ai à chaque doigt, mais quand une tenue s'y prête, je me laisse tenter.


La différence ente les deux bagues, c'est que la première est une bague avec un plateau et la seconde est une bague à sertir.

Comme aspect la seconde est plus petite et fait un peu ... champignon :)

2 commentaires:

Vivi a dit…

ouah, ch'est trop beau, cha !!!
bravo Titia, il est superbe, ton collier ... mmmh, je sens qu'il te plait ce travail !!!

Mimi-Pinson. a dit…

Très beau!Tout-à-fait dans mes couleurs!Merci pour toutes tes explications!J'adore savoir le "comenkonfé"!!!!
Très gros bisous,
Mimi-Pinson.

Related Posts with Thumbnails