vendredi 19 septembre 2008

Ca tourne ....en boucle.

Un trio de boucle d'oreilles....
Quand j'ai peu de temps, mais que les doigts me démangent, je fais une paire de boucle pour me calmer.
Et puis des boucles, c'est comme les chaussures, on en a jamais assez ....
Pour peu que l'on ne porte pas de collier, on "bijoute" nos oreilles et la fantaisie est là.

Ici je me suis laissée tenter par des perles spirales que j'ai associé avec des perles magiques bien "flashi" pour un coté "fun"... (trop "cool" mon langage!!! non?)


Ici c'est un petit flash qui m'est venu quand j'ai vu ma chaîne en alu....Prise dans le tourbillon des boucles d'oreilles...Je me suis dit : "pourquoi pas ?".

Un maillon de grosse chaîne aux oreilles...


Et Ici des perles que j'avais délaissé depuis mes débuts (humm... pas bien, les pauvres...)
Il était temps que je m'en occupe un peu.

1 commentaire:

tibouille a dit…

J'suis dans ma période "rose" donc je craque pour les premières, forcément...

Related Posts with Thumbnails