mercredi 10 septembre 2008

Apia

Voici un ensemble crée spécifiquement pour une tenue.
On voulait quelque chose de simple, de gaie et d'un peu bohème.
Dés le départ j'ai eu une envie de fleurs, mais mes premiers essais ne me plaisait pas.
J'avais en tête un tutoriel que j'avais croisé sur Parole de pate et qui m'avait bien plu.
Je me suis donc lancé sur le tuto de Cécile pour les fleurs et celui de Nadège est arrivé à point pour les perles spirales.

Mais il me fallait encore des perles avec un petit coté froissé, pour ajouté une nuance decontracté à l'ensemble.
J'ai donc recouvert des perles avec du ruban de papier.

Et les perles magiques sont venues finaliser le tout.




4 commentaires:

Créa'Sofimo a dit…

jolies fleurs qui forme une bien joli parrure, c'est le printemps chez toi à l'entrée de l'automne, chouette !!

Vivi a dit…

elles sont superbes, tes fleurs, Titia ! bravo !!

Mimi-Pinson. a dit…

Très beau!Merci pour tes révélations sur le cheminement de ta création!Du Grand Art!Bravo!
Gros bisous,
Mimi-Pinson.

100drine a dit…

Tes fleurs sont aussi très sympas! Bravo!!

Related Posts with Thumbnails