dimanche 13 juillet 2008

Oceria


J'ai craqué sur ces perles, en verre tchèque. Je trouvais leur forme vraiment sympa et j'en ai acheté de toute les couleurs disponibles.
Pour ce collier, j'ai réassocié le rouge, orange et le havane, comme sur ce collier .
Mais cette fois j'ai épuisé mon stock de grand anneaux pour les disposer de cette façon.
Bha oui, parce que pour profiter de leur forme.....je ne peux pas les enfiler "bêtement", faut se creuser les méninges et trouver des astuces...

Et là, je suis bien contente, ça donne un collier original, léger et gaie.

1 commentaire:

Vivi a dit…

ouah ouah ouah ... mais you don't stop !!
this is wonderfull !!!
ben dis donc, tu as encore bien avançé ton stock pour une prochaine vente ... ou bien ça part à chaque fois que tu fais une nouvelle piéce ?
en tout cas, c'est super beau ... et puis tes albums qui défilent, j'adore !!
plein d'bisous

Related Posts with Thumbnails