mardi 15 juillet 2008

Lépia

Perles filigrées, hématites et rocailles, pour un collier tout léger (bha oui, les perles creuses...ce n'est pas lourd... )
On me demande plus de noir et de blanc.
C'est vrai que naturellement, je m'oriente plus vers de la couleur. Alors cette fois, j'ai fais quelque chose de plus neutre, qui s'accorde avec tout.

2 commentaires:

Vivi a dit…

ben tu ne me croiras pas ... mais j'ai pas touché à la fimo, ni à aucune piéce de brico depuis le début des vacs !!? c'est fou, non ?
ça fait un peu de bien quand même ... sauf qu'il faut que je me balade avec un tit carnet pour noter les idées avant qu'elles s'envolent ... même la nuit, j'en rêve ... je dois etre accroc, faut que j'me calme !!
t'en emportes chez les parents ??
plein d'bisous

Anonyme a dit…

Bravo pour ton blog et tes créations, j'aime beaucoup.
J'essaye de lancer un peu mon blog en ce moment.Accepterais tu de mettre le lien de mon blog http://fimopitiote.canalblog.com/ dans tes liens?... en contre partie je peux mettre le tien si tu me le demande. Merci! et bon fimotage!

Related Posts with Thumbnails