vendredi 13 juin 2008

Terre et Mer

Une barrette à la méthode de Mathilde (et le tuto qu'elle a gentillement partagé sur Parole de pâte), que j'avais oublié de vous montrer :)

Je n'ai pas de texture.... Je n'ai pas encore trouvé de motif qui me convenait.

En attendant pour cette barrette, je me suis servie d'un cure-dent pour faire le motif.....
Ah Ah !!Maintenant , vous reconnaissez les traces, pas vrai :)


Et puis une petite bague pour accompagner :)


Saviez-vous que les fleurs de Myosotis sont comestibles ? (j'en parle puisqu'il y en a sur la photo.)

Une copine nous a emmener dans un parc un matin, pour nous parler des plantes sauvages comestibles....Le myosotis en fait partie. Ca n'a pas énormément de goût, mais c'est sympathique pour décorer les salades, et biensur pour apporter des vitamines toutes fraîches :)

3 commentaires:

Créa'Sofimo a dit…

très jolies cette barrette et la bague, comme quoi il ne nous faut pas toujours du super matos pour donner un joli rendu à nos créas, tu ne verras plus tes cure-dents de la même façon maintenant

mouna a dit…

super l'idée du cure dent, j'aime beaucoup, très graphique! :)

Vivi a dit…

oh ouaih, c'est trop beau, ça !!
superbe barrette et jolie bague !!
t'es une championne !!

Related Posts with Thumbnails