mercredi 11 juin 2008

Un cadeau pour Coco

Je grille l'ordre chronologique des créas, mais y a que moi qui le sais :)

Hier soir nous avons fait un repas avec des copines, et on voulait offrir un cadeau à l'une d'entre elle, pour la remercier de tout le travail qu'elle avait réalisé.

Voici les petites créas....

Un collier assortis aux lunettes....


Un médaillon simple, frais et gaie (comme celle qui le porte :)

Et puis un petit Gri-gri amusant avec des petits légumes.


Je craque sur le gri-gri, va falloir que je m'en refasse un .....

3 commentaires:

Créa'Sofimo a dit…

tout simple oui, mais tout joli ce pendentif, il n'est pas toujours nécessaire de faire des techniques élaborées pour que ce soit tout ZOLI, trop rigolo aussi le grigri, je comprends que tu souhaites en refaire un

tibouille a dit…

Vu le succès qu'a été ce grigri... il va falloir que t'en refasses plein!!! Et je m'inscris sur liste d'attente!

mouna a dit…

coup de coeur pour le gri gri légumes, il est génial! le pendentif aussi est très sympa, tout en simplicité :)

Related Posts with Thumbnails