mercredi 7 mai 2008

Une p'tite pincette...


Mes garçons sont invités à des anniversaires....de filles.
Pour faire des petits cadeaux sympa, pratiques et sans se ruiner. Les p'tites pinces à cheveux me paraissent parfaites.
Voici donc mon premier essais qui a eu bien du succès.

3 commentaires:

tibouille a dit…

Oui je confirme! Cette pince est une très bonne idée comme cadeau d'anniversaire. Et à l'âge où elles se rèvent toutes en princesse il faut qu'elle soit rose! ;^)

Vivi a dit…

mmmh, ouaih, c'est trés chouette !!!
je te filerai mes pinces ... moi, z'arrive pas à en faire qui ne cassent pas !!

Mimi-Pinson. a dit…

Très joli et bien fini!Les demoiselles ont dû être contentes!J'aime beaucoup la fleur "en transparence"!Bravo!
Merci pour ce partage!
A bientôt!
Mimi-Pinson

Related Posts with Thumbnails