mardi 27 mai 2008

Océria


Ce collier m'a été demandé pour une tenue.
C'est important de bien accorder les couleurs, et travailler de mémoire....je n'avais pas confiance. J'ai donc pris la veste chez moi.
Et c'est vers minuit que la catastrophe est arrivée.... J'ai déposé la veste sur le coté, au dessus de mes boites de perles (je ne sais plus pour quelle raison urgente...) Et quand j'ai voulu la reprendre ....AAAHHH !!! un long fil se détache.....Il y avait un accroc juste sur le devant de la précieuse veste !!!

Sur le moment je me suis dit "allez réveille toi, c'est un cauchemar. Ce n'est pas possible."

Mais je ne me suis jamais réveillée, l'accroc était toujours là et je n'en ai pas dormi de la nuit.

Le lendemain, je suis allée à la première heure au magasin pour en racheter un neuf.... par chance, j'ai réussi à m'en procurer un autre (j'abrège l'histoire, c'était un model de l'année dernière etc. )

La propriétaire de la fameuse veste à été adorable, très compréhensive, mais perso j'en retient une morale....je ne reprends plus rien chez moi, au pire je travail d'après photo...

2 commentaires:

Vivi a dit…

je connaissais l'histoire ... mais pas le collier !!
il est super, bravo titia !

Anonyme a dit…

Moi aussi,je connais l'histoire, et je peux te dire que la personne qui possède ce magnifique collier, le porte souvent, et je le vois porté sur elle à chaque fois que je la vois !! ton travail est récompensé ...

Related Posts with Thumbnails