jeudi 22 mai 2008

Gourmandises


Voici une compo réalisée avec les perles que j'ai ramené du Maroc.

En réalité, je pense que les perles sont fabriquées en Inde. Seulement, nous sommes restés très peu de temps à Marrakech... quelques heures.
Le reste du séjour, nous étions perdu en pleine montagne du Haut-Atlas.

La-bas , il y a beaucoup plus des perles de pierre ou de verre recyclé. Et pour acheter quoique ce soit, il faut d'abord discuter pendant un long moment de la famille, de notre pays etc, seulement ensuite, on negocie.
On y passe facilement plusieurs heures.....Le temps nous manquait.
Comme je voulais remercier ma supère belles-soeur Vivi de son hospitalité, j'ai réussi à negocier quelques colliers, que j'ai partagé avec elle.

2 commentaires:

Mimi-Pinson. a dit…

Très joli comme toujours!
Au fait,pour tout ce que tu fais,je t'ai décerné le prix "Arte y Pico"..Les modalités sont sur mon blog!
Gros bisous,
Mimi-Pinson.

veroninii a dit…

Bonjour!
Que de jolies créas je découvre! Quel plaisir de visiter ton blog! Bravo!
Bonne fin de journée.
Véro

Related Posts with Thumbnails