mardi 20 mai 2008

Barrettes, quand tu nous tiens...

Je suis dans ma période barrette...je les adapte à tous les goûts...

5 commentaires:

Vivi a dit…

oh, je sens que je vais venir voir ce qui te restera ... avec des sousous dans ma poche !!!
plein de bisous

Créa'Sofimo a dit…

quand je vois d'aussi jolies barettes, je me dis que je n'aurais pas dû me couper les cheveux il y a quelques années, continue

mouna a dit…

elle est jolie comme tout cette barrette! bises et bon we ;)

Anonyme a dit…

Comme vous avez bon gôut je dirai même plus (non non ce n'est pas un Dupont Dupond !!) MES goûts.
Très beau, bravo. Sentiments les meilleurs.
Mickie du Golfe du Morbihan

Lætitia a dit…

merci Mickie :) Alors nous avons de bons goûts en commun si je comprend bien :D

Related Posts with Thumbnails