lundi 7 avril 2008

Le tag de la princesse :)

Aujourd'hui pour se détendre, un petit tag sympathique.....c'est Malounette qui m'a tagué...(une fille super sympa, qui touche à tout... une petite visite sur son blog et on retrouve ça bonne humeur)

Voyons un peu ces rêves de petite fille devenue grande.

Au contact de votre baguette magique, la citrouille se transforme en...?

Maison écologique avec un grand jardin pour faire mon potager.....Mais ne faisons pas les choses à moitié, je veux que ce soit proche de l'école de mes garçons pour faire les conduites à pied...

Le soir du grand bal, c'est quoi votre look streetstyle?

Une tenue confortable, pratique pour pouvoir danser jusqu'au petit matin...je n'aime pas les froufrou, les talons, les jupettes, je me sens mal à l'aise. j'ai l'impression de me déguiser pour un carnaval.
Alors chaussures souples et confortables, et on danse, on bouge, on rigole bref on s'éclate!!!

Miroir, miroir, qui est la plus belle du royaume Blogosphère?

La, c'est une vraie colle, parce que je ne pourrais pas choisir....
Alors je vais dire, que la plus belle est celle qui rayonne de plaisir à créer....parce que à ce moment la, les yeux brillent, le coeur est léger, et la joie illumine le visage. ( en gros ça fait une bonne partie de la blogosphère et c'est tant mieux.)

Après minuit, vous redevenez quoi?

Une maman à temps complet, qui se bat entre les conduites, les repas, les courses, le ménage, le linge, le rangement....et qui grappille un peu de temps par ci par là pour les bijoux.

Quel est le prince des villes qui vous fait rêver ?

Ah ah trop facile et comme je l'ai trouvé, plus besoin d'en rever.....Mon homme.
C'est un homme qui sait tout faire : bricolage, jardinage, maternage, ménage, repassage (après je trouve plus de rimes en "age") .... franchement je ne vous en parle pas, parce qu'il est tellement formidable, que je le garde rien que pour moi...

Votre slogan à taguer sur les murs est...?

La vie est simple, la vie est belle, regarde et parle avec ton coeur.

Quelle sont les 5 princesses à taguer ?

J'ai bien envie de taguer 5 personnes qui font des créations de princesses...

Mimi, la fourmi perleuse.
Mathilde et ses colliers kipik tout doux.
Cristalline au grand coeur, qui écrit un livre pour former de nouvelles princesses créatives...
Lolomosquito avec ses bijoux plein de vitalité
Et pour finir une princesse précieuse à mon coeur : Vivi

2 commentaires:

Cristalline a dit…

Coucou et merci pour ce clin d'oeil ;-)
Finalement, mes réponses sont quasi identiques aux tiennes ! Sauf que j'ai aussi une fille et que mon homme à moi,il fait pas le repassage ... mais les courses et les repas ;-)))
elle est pas belle la vie ?
@mitiés
Cristalline

Vivi a dit…

t'es trop adorable !!!
merci ma BELLE petite soeur !!

j'ai otut de même vérifié qu'on n'avait pas mis les mêmes choses dans nos messages ... ça aurait fait copié-collé ... mais non, en fait on est pareille est différente et c'est top !!
plein de gros bisous à ma future Maroqueuse !!

Related Posts with Thumbnails