vendredi 11 avril 2008

Blog en pause

Un petit message avant les derniers préparatifs, et nous nous envolons pour un trek au Maroc.
Une semaine de randonnée, à la rencontre des habitants du haut Atlas : les Berbères.
De quoi se déconnecter et ouvrir nos horizons...

Voici quelques photos piochées sur le net, pour se plonger dans l'ambiance

A bientôt...

4 commentaires:

malounette a dit…

Bon voyageeeeeeeeeeeee!!!
et rapporte nous plein de belles photos !!!
malounette

kty a dit…

J'ai pris beaucoup de plaisir à parcourir ton blog que je viens de découvrir.
Tu pars dans mes favoris.
Bon voyage.

Vivi a dit…

bonnes vacances, ma belle ... et puis, de toutes les façons, je te revois dans 1 semaine, avec les nouvelles fraîches !!
profitez bien !!

Fée des Brumes a dit…

J'ai eu ton adresse par ma petite soeur Céline G.(une de tes nombreuses cousines!)et je m'empresse de découvrir tes créations... Je viens aussi de créer mon blog, c'est une belle aventure... J'imagine que tu vas revenir avec des merveilles du Maroc, j'ai hâte de voir cela ici. A bientôt.

Related Posts with Thumbnails