jeudi 24 avril 2008

Musca



C'est avec un super tutoriel de Mathilde sur Parole de Pate que j'ai créer ce motif...Vous verrez....J'en ai usé et abusé ...

Je fais aussi une petite vente samedi prochain. J'ai beaucoup de travail pour ranger la maison qui est encore sans dessus dessous avec notre retour... ALors vite au travail :)

3 commentaires:

Vivi a dit…

super, super, super .... c'est un grand jour puisque ce sera celui de l'anniversaire de ton filleul !!!!
on t'enverra tout plein de trés bonnes ondes ... et surtout, tu nous diras comment c'était !!!
plein de gros gros bisous

malounette a dit…

cool .... bonne petite vente ma belle !!! je peux venir avec ma patinette ??? lol
bises
malounette

Princesse a dit…

décidément tu fais de bien belles choses! en plus des photos sont superbes, tu sais vraiment bien les mettre en valeur! ^^

Related Posts with Thumbnails