lundi 10 mars 2008

Des boucles en boucle

Une petite serie de boucles en fimo...




Je me suis prise au jeu des boucles solitaires.
Donc ici, pas de collier assorti.

5 commentaires:

malounette a dit…

merci pour ton petit passage chez moi .... vé voir l'idée de faire des deux morceaux un deux en un pourquoi pas ?? bonne idée !!
bravo pour tes petites boucles d'oreille sont original les premiére
bises à bientôt
malounette

tibouille a dit…

Chouette des boucles d'oreille! Moi j'aime beaucoup la troisième paire!

mouna a dit…

coup de coeur pour les secondes boucles! :)

Vivi a dit…

ouaouh !!!
c'est chouette tout ça !!
mais dis moi, tu n'as pas les oreilles perçées, toi !!?
alors c'est pour nous ... c'est bête, hein ??
bisous

Lætitia a dit…

rhaaa c'est vrai je n'ai pas les oreilles percées...mais bon, heureusement j'ai des clips pour changer au cas où ...

N'empêche que j'y réfléchis bien à me faire percer les oreilles...je crois que je vais passer le pas. Un jour sur un coup de tête et puis surtout quand j'aurais du temps :)

Related Posts with Thumbnails