mercredi 5 mars 2008

Amaz

j'avais acheté les perles rouge il y a un moment, et comme je ne les avais pas classées, c'est en rangeant que je les ai retrouvées.
Je me souviens qu'au magasin, j'avais hésité à les prendre : elles me plaisaient beaucoup, mais ces perles qui font 4 cm de long ne sont pas toujours faciles à placer, et le rouge ne plaît pas à tout le monde.
Maintenant vous le saurez, je finis toujours par craquer :)

Donc voilà que je retombe dessus, toute heureuse car ça fait l'effet de recevoir un cadeau...

Et ces pendentifs argentés, m'inspirent un coté ancien.... Amérique Latine, les Aztèques, etc.



3 commentaires:

Vivi a dit…

ah, ben le voilà !!!
j'adore ça, Titia !!!
c'est Christelle qui me l'a montré ... il est trop beau !!
pas étonnant non plus que ça lui plaise à elle aussi, la malienne de coeur !!
et, euh, ces perles aztèques, comme tu dis ... tu peux p'têt même les faire en fimo, non ?

Syrella a dit…

Tu aurais eu tort de ne pas les acheter! L'ensemble est superbe! Bravo!

Vivi a dit…

ça y est, je l'ai vu en vrai, heu, nananère !!!
eh ben il est encore mieux que sur la photo !!!

Related Posts with Thumbnails