mercredi 27 février 2008

Forna

Pendant les vacances, j'ai eu le temps de me remettre un peu à la fimo, et ainsi appliquer une idée qui me trottait dans la tête depuis un moment.

J'avais remarqué des perles en verre qui me plaisaient beaucoup, et comme je suis du genre prudente, il me faut toujours un temps de réflexion long avant de me lancer dans quelques chose...et cette fois-ci, je n'ai pas craqué...Une petite lumière s'est allumée, et je me suis dit que je pourrais reprendre le concept en fimo...
Dés que j'ai pu, je me suis donc mise à l'oeuvre.

Et voici ces petites perles arrangées en bracelet. Un bracelet immédiatement adopté et souvent porté.

Heureusement, j'ai la permission d'en reproduire d'autres, car il est fort apprécié.


1 commentaire:

Vivi a dit…

ça, c'est trés sympa et trés joyeux, bravo Titia !!

Related Posts with Thumbnails