mercredi 30 janvier 2008

Sobre

Malgré mon impressionnante réserve de cordon de coton, j'ai voulu tester d'autres textures: le daim...
Et comme j'aime essayer tout de suite mes nouveautés, j'ai réalisé ce collier médaillon simple et sobre.


La note d'originalité ne se voit pas au premier regard....Il s'agit juste du noeud d'attache, qui est un noeud de passementerie chinoise.
Il me fallait un noeud qui me permette d'attacher mon pendentif en métal, mais qui l'oriente de face.
Un noeud classique n'aurait pas convenu.

3 commentaires:

Vivi a dit…

tout simplement classe !!!
mais tu trouves où toutes ces perles !!???

tibouille a dit…

Très beau, et que de nouveautés! Je me pose la même question que "vivi"!

Lætitia a dit…

Et bien toutes ces perles proviennent de différents endroits, c'est difficile de donner une provenance.
Il y a des "boutiques" sur le net, des personnes qui me donnent des colliers qu'elles ne mettent, plus, et il y a aussi des colliers que j'achète dans le commerce pendant les soldes :)
Mais il faut avouer que les bonnes occasions sont rares :)
Voilà, vous connaissez tous mes secrets :)

Related Posts with Thumbnails