mercredi 6 février 2008

Folie de Gri-gri

Je me suis bien amusé à faire tout un tas de Gri-gri.


J'ai eu plaisir à utiliser mes perles spirales et surtout trouver une petite originalité à chaque fois.






Les perles spirales des deux Gri-gri rose sont interverties, mais je n'ai pas eu le temps de prendre de photos avant le départ de l'un d'eux.

Je souhaite beaucoup d'aventures à ces petits Gri-gri.
Quand on créer des bijoux, des accessoires uniques comme ici, on y met toujours beaucoup de coeur, d'enthousiasme, de patience, de temps, d'ingéniosité, etc. Et je souhaite que toutes ces bonnes choses se transmettent aux personnes qui les portent.

2 commentaires:

Vivi a dit…

ouah !!!
dis donc, t'as bien avançé ... ils sont superbes !!
bravo ma belle's !!
bisous

vanessa a dit…

je suis très fière de mes Gri-gri.Ils sont trop beaux !!!
Et je te remercie encore d'avoir accepter mes idées... et surtout merci pour ta rapidité !!!
Bravo pour ton travail et ton originialité!

Tu es très sympatique et je pense sincèrement que je ne vais pas m'arreter là...

A bientot

Vanessa

Related Posts with Thumbnails