jeudi 3 janvier 2008

De retour :)

A la maison, nous avons accueilli la varicelle, et apparemment elle à tendance à se compliquer un peu, alors je m'occupe surtout de mon petit père.

Mais bon.....on ne se refait pas, alors voici un petit quelque chose d'avant Noël:)

Pour cette commande, j'ai utilisé la technique de Domi en associant les couleurs verte, orange, blanc, jaune et un peu de gris pailleté.
Il fallait quelque chose de gaie, de jeune et d'un peu pétant.

Pour les boucles, j'allais me lancer dans des disques ou des perles rondes classiques, et puis j'ai eu envie d'essayer autre chose.... Pourquoi pas des bicones?


J'ai vernis, les boucles d'oreilles, mais j'ai poli la bague pour une question pratique : je me dis qu'une bague, on risque plus de la griffer dans nos mouvements quotidiens. Et c'est plus discret sur un aspect poli que vernis, de plus c'est tellement simple de repasser un petit coup de ponçage pour repolir...

5 commentaires:

joellel a dit…

C'est tout simplement superbe. Ces couleurs donnent du peps en ce début d'année.
Plein de belles choses à toi pour 2008.

tibouille a dit…

Meilleurs voeux à toi aussi! Et à mon tour maintenant de passer commande d'une paire de boucles d'oreille! ;^)

Vivi a dit…

coucou titia ... superbes ce perles ... et la bague, j'aime beaucoup ... c'est sur quoi comme support ?
pour te répondre, le buste que j'ai acheté, super !!
il n'est pas trés grand, du coup je peux le mettre sur une table lors d'une vente ... j'aurais pu en acheter plusieurs, mais aprés ça prend trop de place !

Vivi a dit…

coucu, encore moi !!
oui, en fait je vais tout mettre sur un seul blog ... 3, ça fait trop ... alors i ly aura un peu de tout (brico, fimo ... et un peu de bio, famille, ballades !) ... affaire à suivre !!

pencio a dit…

C'est très gai toutes ces couleurs.

Related Posts with Thumbnails