samedi 19 janvier 2008

Circine

J'ai voulu tester une nouvelle technique, pour que les perles se disposent de cette manière : elles se superposent légèrement.
Certaines perles ont du être refaite trois fois, ou encore certaines recuitent pour ajouter un peu de matière.
Bref le premier n'a pas été facile, mais je suis contente d'y être arrivé.

Et comme je prépare la vente de printemps, j'adapte mes couleurs.


5 commentaires:

tibouille a dit…

J'aime beaucoup! Comme tu dis ça fait penser au printemps...et en plus y'a du vert!!!

mauricette a dit…

moi aussi, j'aime beaucoup, non seulement les couleurs mais le montage? J'ai déjà vu ce genre de montage sur les catalogues et je me pose la question comment faire? mais je vois que toi tu as déjà trouvé la solution et que tu t'y est même prise en plusieurs fois. 9a en valait la peine car le résultat est super. bravo et amitiés. momo

http://lesfoliesdemomo.over-blog.fr

Vivi a dit…

punaise, je suis verte !!! ou jaune ... c'est le cas de le dire !!!
t'as réussi à tester avant moi !! j'avais vu ça dans un magasin à la Toussaint et je voulais faire pareil ... bon, c'est bien, tu vas pouvoir m'expliquer comment tu as fait, alors !!!?
c'est super joli ... et ton théme est sympa, bravo Titia !!

mouna a dit…

en effet il est très printanier! j'aime beaucoup :)

aigue a dit…

j'aime beaucoup,simplicité,fraicheur.

Related Posts with Thumbnails