lundi 3 décembre 2007

Trio de bagues

Voici trois bagues, dans les mêmes couleurs...

La première :

Regardez bien, on voit un bout de ciel dans le reflet....comme quoi, il ne fait pas "TOUJOURS" gris dans le Nord...


La seconde:

J'ai terminé la cane que j'avais préparé pour une commande. La bague était ronde.....et ....j'ai oublié de la prendre en photo.
Donc en voici une carré.


Et enfin la troisième:

Celle qui paraît le plus simple, mais qui m'a donné du fil à retordre !!!

D'ailleurs elle n'ai pas parfaite, il y a encore quelques marques de ponçage, mais j'ai fini par abandonner, elle m'a vaincue....



4 commentaires:

Vivi a dit…

ouaaaaah !!!
elles sont super chouettes !!!
bravo titice !!!
bravo !!!
eps, t'as vu, on est dans les mêmes couleurs (enfin, tu vera au fur et à mesure !! moi, je sais déjà, les messages sont prêts ... hi hi, ils vont arriver !!)

Claire59 a dit…

Oh Oh, toi aussi t'es du Nord ???

pencio a dit…

J'aime beaucoup le cabochon de la première bague

Syrella a dit…

Jooolies! Je les aime toutes les trois, avec quand même un gros coup de coeur pour la première!

Related Posts with Thumbnails