vendredi 30 novembre 2007

Un peu de chaleur...

Voici une commande que j'ai eu du plaisir à réaliser, car les couleurs sont vivantes, lumineuses et chaleureuses...en gros tout ce dont on rêve, en ce moment.



Tiens je vais profiter de ce post pour répondre à une question que l'on me pose souvent...

_"Tu n'es pas triste de voir partir tes colliers ?"

Non je ne suis pas triste, au contraire.
C'est une grande joie pour moi de recroiser des personnes portant les bijoux que j'ai réalisé.
C'est un peu comme si, le collier prenait vie.

Et puis de vous à moi, on voit plus les colliers portés par les autres, que par soi-même :)

Ce dont j'ai vraiment envie c'est que la personne qui porte un de mes collier, en soit fière, et l'apprécie vraiment.
C'est une manière de reconnaître mes longues heures de travail.
Ce qui me ferait mal au coeur, serait que ce collier finisse par traîner au fond d'un tiroir.
Oh je me doute que ça arrivera, mais le plus tard possible sera le mieux... !

2 commentaires:

meryl (http://aurogazoch.canalblog.com) a dit…

Vivantes, lumineuses et chaleureuses, exactement!!! ça fait chaud au coeur en plein mois de décembre!!!

Merci pour ton petit commentaire! Pour te répondre, je vais tout simplement aller m'inscrire ailleurs! Tant pis pour eux, ils savent pas ce qu'ils perdent ;)

Hélène a dit…

Coucou!
Je suis l'heureuse propriétaire de ce collier et des boucles d'oreilles!! Effectivement je crois que ce sont les couleurs qui m'ont fait craquer.
En tout cas, il est à moi! j'ai la pièce unique!!!! ;-)
Je le porte aujourd'hui et comme à chaque fois que je le porte j'ai des remaques, à l'unanimité tout le monde le trouve très beau!
Merci encore!
Ciao ;-)

Related Posts with Thumbnails