dimanche 11 novembre 2007

Spiralis

J'ai suivi une technique super sympa de Domi : on recouvre une perle d'un fil de Fimo qui contient plusieurs couleur. et en ponçant, on découvre les tonalités et les dégradés obtenus.

J'ai donc fait un très long sautoir avec ces perles qui sont entre "brique" gris, blanc et kaki.
J'y ai associé des perles de métal couleur argent et l'ensemble monté sur un épais cordon de coton.

Et pour être certaine que ce sautoir soit bien long !!! J'ai fait un système de coulisse comme fermoir :)


2 commentaires:

Vivi a dit…

aah, trés sympa !!!!
faudrait voir porté !!!
tu peux faire aussi plusieurs tours de cou ?!!
en tout cas, les couleurs, j'adore !!!

Vivi a dit…

génial, à ce rythme, tu vas pouvoir faire ta vente !!!
je viens de regarder ... à ma première, j'avais entre 30-35 pièces (bracelets et colliers) + quelques paires de boucles d'oreilles !! ... donc, c'est tentable !!
il faut que tu le fasses au moins un mois avant Noël ... et t'envoie l'invit une semaine avant !!

Related Posts with Thumbnails