dimanche 11 novembre 2007

Pyxis

J'ai reçu de ma maman un collier de perle provenant du Mali.
Ces perles sont les perles de verre beige en millefiori.

J'ai eu du mal à les accordées dans un collier, car elles paraissaient ternes. Après avoir tenté plusieurs fois de les accordées avec du orange, du jaunes, et d'autres couleur chaudes pour les égayer, j'ai fini par recourir à la fimo pour trouver la teinte qui me convenait...un brun clair mais un peu plus rouge que les perles de millefiori.
Et pour la brillance.....quoi de mieux que les feuilles d'argents que m'a apporté Vivi ...

Comme ces perles Africaines avaient un trou géant !!! elles ne se tenaient pas très bien sur le fil, alors j'ai rusé .... j'ai passé des perles plus petites à l'intérieur.


2 commentaires:

Vivi a dit…

excellent !!!!
j'avais loupé sa parution apparemment ... mais je me rattrappe !!
alors, qu'est ce que tu en penses des feuilles d'argent et d'or ????

Vivi a dit…

en fait, je n'ai pas loupé la parution ... tu as tout mis le même jour !!! je viens de le voir !!

Related Posts with Thumbnails