dimanche 4 novembre 2007

Cétusia




Et ici un très long sautoir que l'on peut doubler comme sur la photo.

3 commentaires:

Vivi a dit…

t'as testé les feuilles de métal, alors ??!!!
montre, montre !!!!
je vais essayer aujourd'hui !!!
car ça y est, mon paquet de colliers est parti ... je fais un break avant de me replonger dans l'inondation !!

eugenie a dit…

Coucou!

Il est toujours aussi sympas!!! Et dire qu'Anne avait les boucles d'oreilles à me montrer et qu'elle les à oubliés :( tant pis j'en ai eu une description et pour les avoir en vrai je serais patiente! :)

J'espère que ta petite famille et toi allez bien! J'ai tenté de t'envoyer un petit mail, mais il semble qu'il ne soit pas arrivé... du coup je poste ici :)

Je retrouve une ligne stable j'espère dans le mois donc apres ça devrait le faire...

à bientot, bisous à vous 6 ;)

Syrella a dit…

La grande classe! C'est tellement beau et simple que ça se passe de commentaire! Bravo!

Related Posts with Thumbnails