dimanche 11 novembre 2007

Aria


Ici c'est un essai que j'ai fait mais qui n'a pas été concluant...
Je désirais coller des feuilles dorées sur une base foncée et recouvrir le tout par ma cane "fleur blanche et translucide".
Ainsi j'imaginais que les fleurs blanches et légères apparaîtraient sur l'effet dorée.

Seulement la fimo n'est pas assez translucide... et en ponçant, je fini par attaquer les morceaux de feuilles dorées du dessous.


2 commentaires:

Vivi a dit…

attends, c'est super beau tout de même !!!
cette cane, je la trouve géniale !!
bon, c'est vrai, on ne voit pas le doré ... mais bon, c'est en expérimentant qu'on avance !!!
biz

meryl a dit…

Salut!
J'aime beaucoup cette cane!! ça donne beaucoup de classe!

Merci pour ton petit commentaire! Pour le lien, c'est avec plaisir!!!!

Related Posts with Thumbnails