lundi 22 octobre 2007

Comics vitrail

J'ai démonté le collier de perles en verre noirs, c'est une couleur que j'aime moins travailler, et j'ai voulu égayer un peu tout ça.
J'ai donc en fimo, pris des couleurs pétantes, associées à un peu de noir et de gris, pour les assortir à mes perles de verre.
Et des perles de metal pour ajouter de la brillance et de la lumière.

Les couleurs des perles me font un penser à celle utilisées pour les B.D.... elles sont vives.
Et le motif, à ces grands vitraux que l'ont trouvent dans nos cathédrales...


5 commentaires:

Vivi a dit…

super, ça rend trés chouette !!!
bravo pour ton millefiori, c'est gaïe !!!

Vivi a dit…

titia, je viens d'acheter des feuilles d'or (25) ... c'est extra, j'adore !!!
est ce que tu veux que je t'en file un peu pour essayer ??

Zene a dit…

Bravo, j'aime beaucoup tous ces mélanges de couleurs! A bientôt, biz. Zene

laurettebar a dit…

Très jolies toutes ces couleurs. Plus c'est vif, plus j'aime ! Je découvre aussi que je suis en lien sur ton blog: MERCI! A bientôt.

elo a dit…

bonjour,

--> un ptit mot pour te demander si tu serais intéressée pour figurer dans le blog-annuaire des fimoteuses que je suis en train de mettre en place avec Heurebleue?
(si ok j'aurais besoin de ta bannière et photos de tes créas -->Plus d'infos sur mon blog)

Bonne journée
Bises
elo

Related Posts with Thumbnails