vendredi 12 octobre 2007

Andriambre

Je continue l'exploitation des perles Italiennes.
J'apprends encore avec ce genre de collier, je remarque que chaque style de perle à besoin d'un genre de matériel différent.
Avec les perles de Murano, pour améliorer les finitions, j'ai besoin de calottes pour masquer les bords des trous de perles qui sont moins jolis.
Je met plus facilement de petites perles de finition pour distancer les Murano : comme elles ont beaucoup de personnalité, si elles sont trop proches, elles peuvent "s'écraser".

Et puis ces perles sont lourdes, il faut donc adapter le matériel en conséquence:
Comme fil, je prend du câble.
Pour les perles à écraser, je fais passer deux fois le câble dedans...d'ailleurs, sur ce bracelet je ne l'avais pas fait et j'aurais du....


3 commentaires:

Vivi a dit…

ben alors, t'es partie dans le beige, le marron ... les couleurs de terre !!! mmmh, moi j'aime ça et c'est facile à porter !!!

annick a dit…

j'aime beaucoup tes créations.Modernes, sobres, la classe quoi...!! Et puis, tu expliques donc je reviendrai.

Syrella a dit…

Waouh!!! C'est vraiment superbe! Excellent choix pour les perles et le montage!

Related Posts with Thumbnails