vendredi 14 septembre 2007

Un nouvel outil

J'ai reçu il y a 2 jours l'extrudeuse Makin's clay, elle va super bien, je n'ai encore jamais eu à me servir d'un clay gun, mais à entendre parler c'est une vrai galère à utiliser...

Je me suis amusée avec des restes de pate que j'avais en grande quantité :)
Et pour ça j'ai testé la technique de Domi et des tournicotis, que l'on voit chez Vivi, 100drine ou encore ptitboutdpate

J'ai peint les tournicotons avec de la peinture doré et je les ai vernis


Et puis ensuite, un médaillon tout simple, j'avais juste envie de changer d'embout à l'extrudeuse :)


4 commentaires:

Vivi a dit…

oh, c'est super beau !!! j'aime beaucoup ta fleur dans le premier médaillon !!!!
bravo !!!!

Vivi a dit…

alors ça y est, tu en as une d'extrudeuse !! tu as l'air contente ... moi je ne m'y mets toujours pas ... pas envie pour le moment, mais ça viendra peut être ! combien l'as tu payée !!??

http://bijouxde100drine.canalblog.com/ a dit…

Grâce à ta visite sur mon blog, j'ai pu découvrir le tien et ce que tu fais.
Je tiens à te féliciter pour tes créations et à te remercier pour le lien.

Je ne sais pas ce qu'est une "extrudeuse"... moi j'utilise le clay gun et c'est vrai que c'est dur!!! je suis obligé de faire sortir la pate en m'aidant de mes pieds (et oui!!! ça peut faire sourire!! ;oD)

Je te souhaite une bonne continuation et à très bientot.

mouna a dit…

j'aime beaucoup le premier pendentif, les motifs et reliefs sont originaux :)

Related Posts with Thumbnails