dimanche 9 septembre 2007

Collier BABA


Les perles ont été faites cet été, et puis mises dans la réserve "à finir".

Je les ai recroisé et j'ai eu envie de les associer à un fil de lin.
J'avais dans l'idée de faire un sautoir et j'ai eu des difficultés car le nombre de perle était limité.
Du coup sont venus s'ajouter : la fleur en crochet, le macramé et les BB.

Le fil de lin donne une personnalité bohème, écolo... Et ça me plait bien d'ailleurs :)


5 commentaires:

Vivi a dit…

ah, ça y est ... un nouveau collier !! trés sympa ... moi qui aime le beige !!! et puis ce mélange de genre, réussi, bravo !

Anonyme a dit…

Ces nouveaux colliers sont très sympa.
Bravo

Anonyme a dit…

Bonjour,
Ce sautoir est magnifique.
Je me permet de l'imprimer pour en garder la photo et éventuellement le "copité" car j'adore le montage des 3 boules qui se suivent. Cela donne énormément de charme.
Merci d'avance.

Lætitia a dit…

si tu le "copites" j'aimerais bien avoir des nouvelles de tes créas, ça serait super de voir ce qu'il devient, et puis si tu pouvais mettre tes sources alors ça serait le top...enfin si tu as un blog toi aussi :)

Macha a dit…

bonjour très matinal,

Je parcours votre blog depuis quelques temps déjà pour admirer vos créations vraiment originales et superbes.

Je me suis permise de poster le lien de votre blog sur ma page Facebook histoire de les faire découvrir aux topines.

J'aurais du le demander auparavant, mais j'ai craqué.

Macha

Related Posts with Thumbnails