samedi 18 août 2007

Medaillons recto-verso.

Ici j'ai utilisé une technique partagée sur Parole de pâte.
Je n'arrive plus à mettre la main dessus, et une fois de plus je me dis qu'il faudrait que je fasse des tutos.

En voici un premier


et en route j'en ai fait un second...


Avant de poster mon message, j'ai remarqué que toutes les photos de mon blog avaient disparues...
Je dois les remettre une à une et ça prend du temps :( !
Il y a deux petits filous qui en ont profité pour cueillir les tomates encore vertes du jardin... Grrr

Pour les photos, j'ai donc fini la première page du blog, la seconde attendra un peu (peut-être jusque la recolte des tomates :) )

1 commentaire:

Vivi a dit…

as tu éliminé l'album photo de picasa ... avec un B de blogger en bas à gauche ?
dans ce cas c'est la raison pour laquelle tes photos ont disparus ! cela m'est arrivé, j'ai refait le site ... grrr !

Related Posts with Thumbnails