samedi 25 août 2007

Champs de coquelicots

On continue dans les notes rouges.


C'est un collier, que j'ai du enfiler et renfiler plusieurs fois.
J'avais préparé des perles percées dans les deux sens: horizontalement pour l'enfiler sur le câble et verticalement pour y insérer les tiges qui allaient supporter mes médaillons, mais je n'avais pas pensé à un détail tout simple......
Les perles roulent...
Avec les mouvement, les perles roulaient sur le cou, et les médaillons proches des clavicules se redressaient.
J'ai donc cherché une autre solution, et voilà :)

Les perles percées dans les deux sens servent maintenant pour les boucles d'oreilles.

2 commentaires:

Vivi a dit…

ouaouh, tu avances bien sur la fimo, superbe ce travail !!!

stephanie a dit…

j'aime beaucoup ton collier, surtout tes perles fimo, ils sont beaux!

Related Posts with Thumbnails