vendredi 6 juillet 2007

Ensoleillé

Dans le Nord cet été, le soleil n'est pas au rendez-vous, alors on va le chercher ou on peut !!
Ici c'est dans des couleurs chaleureuses qu'on va éclairer nos humeurs.


J'ai associé des perles en céramiques avec des pompons de cuivre et des perles fimo.
Les perles fimo sont réalisées avec du fin et du gros sel.

Bientôt je commencerais à faire des tutoriels pour vous montrer comment je réalise certaines perles, mais chaque fois que je pense à prendre des photos pour les différentes étapes, il est déjà trop tard, le travail est bien entamé.

Et puis merci à mon homme d'avoir pris cette jolie photo :)

1 commentaire:

Vivi a dit…

c'est excellent ... j'ai mis un rétrolien sur mon site vers ton blog ... donc je suis au courent quand tu mets un new message !!!
Mmmh, c'est bon les bananes !!!

Related Posts with Thumbnails