mercredi 11 juillet 2007

Bannière et carte de visite.

Ces derniers temps j'ai pris mon courage à deux mains et je me suis lancée dans la confection d'une carte de visite.

Il était temps que je le fasse, mais je préfère profiter de mon temps libre pour les colliers :)

Il me fallait rechercher une police qui me convienne, trouver des photos, images qui m'inspirent sans être trop loin du thème, et maitriser le logiciel " The gimp"qui est un outil formidable quand on sait le manier ...

J'en ai profité pour mettre la bannière de mon site aux mêmes couleurs.

Je dois encore imprimer mes petites cartes, mais je vous la met ici, en avant première ...


Pour changer la bannière de mon site, cela n'a pas été évident, et sans l'aide de mon homme, je n'y serais pas arrivée toute seule.
Trafiquer le code html, ce n'est vraiment pas de mon ressort :)

Merci de ton aide mon chéri :)

1 commentaire:

Vivi a dit…

en fait, c'est clair qu'un site, c'est mieux qu'un blog ... mais c'est tellement plus difficile d'accés, et souvent payant si tu veux avoir toutes les fonctionnalités ! enfin, c'est mon avis ! ... perso, je trouve ton blog super, au moins tu ne t'éparpilles pas !

Related Posts with Thumbnails