mercredi 6 juin 2007

Sautoir granité turquoise


Ce sautoir, est la continuité des perles perlées.

Pour les mini BB du haut, je les ai recommencé au moins trois à quatre fois, ce sont les couleurs qui ne me convenaient pas ou je n'avais plus assez de perles pour terminer la perle jumelle.

Et puis j'ai tenté de faire une perle avec du fil d'aluminium.
Pas évident mais je m'en sors pas trop mal.
J'ai vernis pour faire tenir la couleur plus longtemps car ma crainte et que ce beau bleu s'use.

Ce matin j'ai eu une frayeur : ne pas pouvoir finir le collier.
Mon dernier petit monstre, toujours à l'affut pour imiter la vie quotidienne m'avait chipé une perle de verre et l'a brisé en la laissant tomber.

Il me restait bien une perle en verre mais la forme est un peu différente.
Je l'ai tout de même utilisé et ça passe très bien ...( Ouff ! )

2 commentaires:

mimi a dit…

Très sincère bravo Laetitia ! et voilà une association toute nouvelle et très jolie !Bonne continuation !

Rodrigo a dit…

Oi, achei teu blog pelo google tá bem interessante gostei desse post. Quando der dá uma passada pelo meu blog, é sobre camisetas personalizadas, mostra passo a passo como criar uma camiseta personalizada bem maneira. Até mais.

Related Posts with Thumbnails