mercredi 13 juin 2007

Sautoir fraises et chocolat

Avec un nom pareille, on reconnait bien là une gourmande :)

Ici je me suis relancée dans l'argile polymère et la marque Fimo cette fois-ci.
Entre la Fimo et la Makin's clay, je préfère la première. Elle est plus malléable, les couleurs sont plus jolies.
Ce qui me gène c'est qu'elle est loin d'être écolo...

On retrouve aussi des petites BB et j'ai ajouté cette fois des perles agrémentées de papier.


La petite anecdote pour les perles Fimo. C'est en rentrant d'une conduite scolaire, que j'ai vu un cycliste avec un polo de la marque "Eden Park" et je me suis dit "c'est vraiment une marque qui joue à fond le rose sur les hommes. On voit rarement une de leur création sans rose."
Et devinez.... c'était rayé rose, blanc et marron.
Je me suis dit que je retenterais bien l'effet avec la Fimo.
J'ai tout de même ajouté de " l'argent" entre chaque couleur (enfin on va dire du gris pailleté, ça correspond mieux à la vérité ).

1 commentaire:

Emilie a dit…

Bonsoir!

Très joli collier, les couleurs sont bien associées.
Dommage qu'il soit vendu.

Emilie

http://tooblog.eu/sourisfamily

Related Posts with Thumbnails