lundi 25 juin 2007

Couleurs bougainvillier

Ici c'est avec une cane spirale, et une cane "fleur ratée".
Bha oui... je me suis dit que j'avais assez regardé les tutos de cane fleur et que je pourrais me lancer comme une grande, mais j'ai sauté une petite étape, et du coup les pétales ne sont pas bien différenciées.
Mais bon, les couleurs sont très agréables.
C'est un collier jeune, dynamique dans les couleurs et le mouvement des perles spirales.


J'ai changé la photo car je trouvais la précédente trop fade. Les fleurs du bougainvillier qui étaient du même ton, n'était pas assez mise en valeur.

1 commentaire:

loli a dit…

une plante super robuste, au nord comme au sud, et qui peut "foisonné" pour mettre des couleurs incroyables sur le balcon ou dans le jardin! Quel beau collier aussi!

Related Posts with Thumbnails