mardi 19 juin 2007

Coquet camouflage

A la base, j'avais fait mes couleurs pour imiter l'écorce du Platane.

Chemin faisant, j'ai voulu faire ma première cane fleur fimo.

Mais je me suis un peu ratée... enfin....... ça n'a pas donné ce que j'aurais voulu.
Alors j'ai voulu améliorer ......et encore améliorer et encore... !!
Pour finir j'ai fait une cane sympa mais pas du tout comme je m'y attendais.

J'en ai profité pour essayer d'autres techniques avec les grosses perles rondes.

Les perles me plaisaient, mais l'ensemble avait besoin de lumière.
J'y ai donc apporté des perles magiques et de fines rocailles dorées et ça donne un bel éclat.


Juste le temps de prendre la photo et ce collier a déjà trouvé son propriétaire.

4 commentaires:

pascaloune a dit…

Bravo, très joli et toujours de jolies présentations! Merci pour les compliments sur mon blog!

Muchahorta a dit…

Il est mimi ton colier. On est parfois surpris de nos résultats, ça m'arrive aussi. Tu pourrais donner les liens des tutos que tu as trouvés stp.

muchahorta a dit…

PS : si ça t'intéresse voici l'adresse de mon blog fimo : www.muchafimo.canalblog.com

loli a dit…

j'adore le vert! Pascaloune en sait qlqchose! et puis je trouve tes photos superbes!

Related Posts with Thumbnails