vendredi 11 mai 2007

Zébrures en polymère

Je continue un petit essai avec l'argile polymère, voici un collier inspiré par une commande.
J'ai voulu faire un aspect zébré, et j'avoue que les tutoriaux sur le net m'ont bien aidé, car pour commencer, je n'imaginais pas bien comment y arriver.

Je pensais me lancer dans les explications, mais je m'aperçois que je ne maitrise pas encore bien le vocabulaire lié aux techniques de réalisation.


C'est un collier plus hivernal, mais avec le temps qu'il fait en ce mois de mai, il apparait presque de saison....

Bon j'avoue, c'est encore un collier assez court....c'est tout simplement parce que je suis arrivée au bout de ma cane de polymère et je n'ai pas pu continuer les perles .... même pas pour une petite paire de boucle d'oreilles !!!

Aucun commentaire:

Related Posts with Thumbnails