mardi 22 mai 2007

Gourmandises Arlequin

Pour les gourmandes comme moi, ici je me suis régalée avec des souvenirs sucrés et acidulés.
Ces perles m'ont rappelés les bonbons arlequins, et j'ai craqué.

Au moins les perles ne font pas grossir et pas de caries non plus !!


Pour ce collier, j'ai utilisé trois fils cablés de couleurs différentes. J'ai alterné les perles "arlequin" sur les fils : une première sur le fil mauve, un perle en verre qui rassemble les trois cables, une arlequin sur le fil bleu, une perle en verre qui rassemble les cables, etc.

Cette disposition permet que les perles s'espacent d'elle-même, on garde ainsi une disposition aérée de l'ensemble.

Pour le fermoir, j'ai fais un genre de fermoir bouton, un bout de ruban vient entourer une perle.

1 commentaire:

Laetitia a dit…

mon père me dit qu'à son époque c'était des berlingots, mais je crois que l'on en trouve encore donc c'est pas si vieux que ça :)

Related Posts with Thumbnails