vendredi 9 mars 2007

un air de printemps



Les perles turquoises viennent du Mali, C'est ma maman qui les a acheté là-bas et me les a offertes pour faire mes créations. J'aime beaucoup leur couleur
Ce collier à la base est un essais : je vois beaucoup ce genre de fleurs avec des perles de rocailles, et je voulais voir l'effet avec des perles plus grosses.
J'ai tellement aimé, que j'ai gardé le collier ainsi.
Il manquait juste une petite note de couleur pour la fleur, j'ai trouvé une perle qui relevait bien l'ensemble, mais j'ai due trouver un moyen de la placer au centre.
Ne pouvant s'enfiler sur le cordon bleu, j'ai utilisé du fil de nylon et des perles à écraser.

1 commentaire:

Vivi ! a dit…

sympa aussi celui-là !!!
bonnes idées, la petite madame !!!
bravo !!

Related Posts with Thumbnails