mardi 13 mars 2007

méli-mélo de bleu

Après la confection d'un collier, il reste souvent quelques perles qui n'ont pas servies.
Ce genre de collier permet justement d'assembler tout ces restes de perles.
Un peu de rocailles et de tubes pour harmoniser, et le tour est joué.

Pour le tour de cou, j'ai tressé un cable mémoire, ce qui préserve la forme arrondie de plus, c'est simple à mettre.


Attention, le collier vous observe....et vous protège du mauvais sort !
c'est en tout cas ce que m'ont raconté les Turcs qui m'ont vendu le collier d'où proviennent les petites paires d'yeux :)

4 commentaires:

Vivi ! a dit…

j'adore les espèces de petits "yeux bleus" ... c'est pas en Turquie qu'ils en avaient ?

Vivi a dit…

au fait, c'est fou, tu n'arrêtes plus !!? Tu arrives à en faire tous les jours ?

Laetitia a dit…

non pas tous les jours :) Je n'ai pas le temps avec les garçons et les taches quotidiennes, mais j'ai quelques colliers en attentes d'inspiration et des idées qui papillonnent dans la tête alors dès que je peux, je m'y met.

Vivi ! a dit…

ah, ça fait du bien, ça, hein ... d'y songer ... et de le mûrir ... et quand on peut, on s'y met !!
décidément, celui-ci, je l'aime bien !!

Related Posts with Thumbnails