mardi 6 mars 2007

La fin des tournicotons

Ce matin j'ai terminé !!!
Le collier m'a pris beaucoup de temps, mais j'ai enfin posé les finitions. Il respire le printemps, et je n'attend plus qu'un magnifique rayon de soleil pour photographier la parure!!!
j'étais tellement heureuse d'avoir terminé que je met vite une petite photo.


Le rayon de soleil est apparu, voilà donc une photo de la parure.
Cet ensemble est frais, une vraie annonce de printemps :)

3 commentaires:

V I V I a dit…

ouaouh, il est superbe !!!!!
ah ouaih, ça vaut carrément le coup !!
quel résultat !!!!
bravo, c'est vraiment chouette !!!
euh ... et un en rouge, euh ... non ???

V I V I a dit…

déjà ... ben dis donc, il est vendu à qui ??

Muriel a dit…

Bonjour Laeticia, je découvre ton blog et toutes ces merveilles. Bravo, tu as beaucoup de talent !

Related Posts with Thumbnails