mercredi 21 mars 2007

Le nouvel ordinateur, ce sera pour plus tard.

J'ai appelé au secours, mon homme est arrivé .....et il a réparé mon ordinateur... merci mon chéri ! :)

Donc pour fêter ça, je met la photo du dernier né................collier, bien sûr !!

Il y a deux jours, je suis allée faire des courses dans un magasin pas trop loin :
"10 doigts".

Certains de leurs articles sont moins chers, mais il vaut mieux comparer, ils ne sont pas compétitifs sur tout.
L'avantage ici est que je n'ai pas de frais de port.

Je me suis retenue de faire des folies, mais j'ai voulu tester une nouvelle technique.


C'est un collier super léger car ces câbles sont en aluminium.
C'est très facile à tordre, donc évitez de vous assoir dessus, le collier aurait de nouvelles courbes moins gracieuses....

1 commentaire:

Vivi ! a dit…

Nico dit ... c'est joli, ça !!!
Et moi je dis ... tout pareil que mon homme !!
Bravo !!

Related Posts with Thumbnails