mardi 20 mars 2007

Grrr l'informatique !

Bon je suis désolée, j'ai en ce moment des problèmes avec mon ordinateur, il va sans doute falloir que je réinvestisse dans une nouvelle machine, (celle-ci à 8 ans, il paraît que c'est vieux....)

Mon problème et que cet ordinateur ne me permet plus d'envoyer les photos sur le net, (il reboot à chaque fois) et je vais avoir du mal à vous montrer mes créations....

Je fais de mon mieux, mais je ne sais pas combien de temps ça va prendre :)

Je pourrais tenter de vous décrire ce qui est en face de moi, mais j'aurais bien du mal à trouver les mots justes.
Et ça risque d'être assez soporifique, on vous retrouverait endormi sur le clavier, et je vous vois déjà expliquer pourquoi toutes ces traces de lettre sur votre visage.

Et enfin, l'orthographe et moi avons toujours eu des rapports assez difficiles... Et je le froisse souvent avec mes erreurs.

Je vais appeler au secours mon homme, pour qu'il m'aide à arranger mon outil informatique au plus vite, et pendant ce temps je continue de nouvelles petites choses.

Aucun commentaire:

Related Posts with Thumbnails